Invitation 4 à 6

Invitation 4 à 6

Réseautage et discussion autour des outils de promotion Web du milieu culturel lavallois.

Peu après le lancement de Signé Laval, la toute nouvelle plateforme culturelle lavalloise, le CRCL vous invite à un 4@6 discussion portant sur les outils de promotion Web. Assistez à de courtes présentations valorisant le partage des expériences avant d’échanger autour d’un verre:

L’intelligence d’affaires dans le milieu culturel
par Xavier Roy, directeur marketing de l’Opéra de Montréal et citoyen lavallois

Stratégie Google adwords avec le programme Google AdGrants
par Jean-Frédéric Caron, directeur marketing et communications de l’Orchestre symphonique de Laval

Stratégie éditoriale et contenu marketing pour le Web à destination des acteurs culturels
par Audrey Pouydebasque, chargée de projet marketing Web du CRCL

La Fabrique culturelle de Télé-Québec, un bel outil de rayonnement pour la culture québécoise
par Isabelle Longtin, coordonnatrice Montréal-Laval de La Fabrique culturelle


Lieu:  Cet évènement sera aussi l’occasion de découvrir les nouveaux bureaux du CRCL, au 3ième étage du Centre arménien (397 boul. des Prairies à Laval)


Entrée libre – consommations & grignotines offertes
RSVP avant le 30 novembre : developpement@crclaval.com
450 639 3555


Les 5@7 du CRCL offrent l’occasion aux acteurs culturels lavallois de se retrouver dans un cadre convivial pour échanger autour de sujets d’intérêt variés.