Assemblée générale annuelle
L’assemblée générale annuelle est un moment privilégié de la vie associative de Culture Laval. Il s’agit d’une belle occasion pour nos membres, nos partenaires, nos collaborateurs et nos collaboratrices de se retrouver pour revenir sur les principales réalisations de l’année. Nous profiterons de l’occasion pour vous dévoiler notre Planification stratégique 2024-2027.
Ce grand rendez-vous offre l’opportunité aux membres actifs en règle d’élire le nouveau conseil d’administration qui les représentera, et ainsi, de faire valoir leur voix et d’exercer leur pouvoir démocratique.
AGA 2024 – 10e édition
La 10e assemblée générale annuelle aura lieu :
le mardi 11 juin 2024 à 18 h 30 (accueil à partir de 18 h) au Centre communautaire Régent-Martimbeau, situé au 455, rue De Lausanne, Laval
Veuillez confirmer votre présence en complétant le formulaire d’inscription au plus tard le lundi 10 juin 2024.
Nous vous attendons en grand nombre pour partager et célébrer ensemble ce qui fait la force de notre réseau !
Consultez la documentation officielle
→ Procès-verbal du 14 juin 2023
→ Nouveau conseil d’administration 2024-2025 (à venir après l’AGA).
Postes en élection
Cette année, 6 postes sont à pourvoir :
- 2 représentant·e·s du collège « arts et lettres »
- 2 représentant·e·s du collège « histoire, patrimoine et culture scientifique »
- 1 représentant·e du collège « diffusion professionnelle »
- 1 représentant·e de la « relève professionnelle »
Les membres actifs en règle de Culture Laval sont invité·e·s à présenter leur candidature en tant que représentant·e·s de leur domaine d’activité. Vous avez jusqu’au 3 juin pour déposer votre candidature.
Comment déposer une candidature?
La période de mise en candidature est en cours et se termine le 3 juin à 17 h.
Pour présenter votre candidature, vous devez envoyer votre dossier au plus tard le lundi 3 juin à 17 h à info@culturelaval.ca et vous inscrire à l’AGA du 11 juin 2024 en complétant le formulaire. Seules les candidatures soumises dans le cadre de cet appel seront considérées.
Le dossier de candidature doit comprendre :
- Deux textes de maximum 100 mots chacun
- Un texte présentant votre parcours professionnel
- Un texte décrivant votre motivation à vous impliquer sur le CA de Culture Laval
- Une courte mention signée d’un (1) membre actif en règle de Culture Laval appuyant votre candidature (format PDF)
- Une photo en orientation portrait (format JPEG ou PNG)
Veuillez noter que les dossiers de candidature seront publiés sur le site Web de Culture Laval, à compter du 4 juin 2024.
Qui est éligible pour présenter une candidature ?
Tout membre actif, membre actif relève ou délégué d’un membre actif organisation qui possède les qualifications requises peut être élu sur le conseil d’administration. La personne doit résider ou travailler à Laval.
Pour en savoir plus sur les conditions d’éligibilité et la gouvernance de l’OBNL, lire les règlements généraux.