APPEL À PROJETS POUR LES ARTISTES, ÉCRIVAIN·E·S PROFESSIONNEL·LE·S ET LES ORGANISMES LAVALLOIS

Le Conseil des arts et des lettres du Québec et la Ville de Laval, en collaboration avec Culture Laval, lancent le deuxième appel à projets prévu à l’Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité de Laval, pour stimuler la création artistique et littéraire à Laval et contribuer à l’essor et à la diffusion des artistes et des écrivain·e·s.  

Les artistes et écrivain·e·s professionnel·le·s et les organismes artistiques dont l’adresse principale se situe sur le territoire de la Ville de Laval ont jusqu’au 28 avril 2022 pour déposer leur projet au Conseil des arts et des lettres du Québec. 

Aide aux artistes et aux organismes 

Culture Laval offre sur rendez-vous un accompagnement individuel aux artistes et écrivain·e·s professionnel·le·s ainsi qu’aux représentant·e·s d’organismes artistiques qui désirent présenter une demande. Une séance d’information virtuelle sera par ailleurs offerte aux artistes et écrivain·e·s afin de leur fournir des renseignements sur l’admissibilité au programme, le processus d’attribution et la présentation des demandes. 

La séance d’information virtuelle pour les artistes et écrivain·e·s se déroulera le mercredi 16 mars 2022 de 11 h 30 à 13 h. 

Les personnes intéressées peuvent contacter info-calq@culturelaval.ca afin d’obtenir un rendez-vous ou de s’inscrire à la séance d’information virtuelle. 

 

Renseignements et formulaires 

Pour connaître tous les détails du Programme de partenariat territorial de Laval, cliquez sur le volet de votre choix puis sélectionnez une discipline ou un profil afin d’accéder à l’information:  

  • Artistes et écrivain·e·s professionnel·le·s:   
  • Organismes artistiques professionnels:  

Pour consulter le communiqué

Information:
Mathieu Baril
info-calq@culturelaval.ca 

Suivez-nous sur Facebook 

X