Se dépasser : Appel à projets de formations

Cette année encore, Culture Laval offre la possibilité à des artistes, entrepreneur-e-s ou travailleur-seuse-s culturel-le-s d’approfondir leurs connaissances grâces à un programme de formations individuelles personnalisées. Jusqu’au 25 mai prochain (nouvelle date), soumettez votre projet. Culture Laval financera jusqu’à 75 % des frais de formations sélectionnées.

Conçu pour répondre à des besoins spécifiques de formation et de perfectionnement, ce programme a comme objectif de soutenir le développement artistique et des professionnel du milieu culturel lavallois.

Les projets sélectionnés recevront un accompagnement sous la forme de formations individuelles, donnée par une personne expérimentée pour répondre aux besoins des bénéficiaires de la formation. Les thèmes peuvent toucher : la gestion de carrière, le développement de compétences techniques, la maîtrise des nouvelles technologies, le perfectionnement disciplinaire, la méthodologie et stratégie de gestion de projets, la mise en marché, le développement des marchés (national et international), le développement de publics ou le développement organisationnel.

Les étapes pour participer au programme :

Si votre projet est retenu par Culture Laval et validé par Services Québec, nous financerons 75% des frais de formation.

Date de tombée : 25 mai 2020

Formation pour organismes 

Il est également possible de soumettre un projet de formation pour répondre aux besoins ponctuels des employé-e-s et dirigeant-e-s d’organismes culturels lavallois. Le projet peut prendre différentes formes : formations en entreprise, formations offertes ailleurs sur le territoire québécois, formations ciblées pour un petit nombre d’organismes.

Culture Laval remboursera 75 % des frais de formations sélectionnées.

Pour participer : 

Pour plus d’informations ou pour l’inscription au programme, contactez Eric, coordonnateur à la formation continue e.dufresnearbique@culturelaval.ca

X