janvier, 2022

13jan(jan 13)9h0020(jan 20)12h00Évaluation de la contribution des membres du personnel et rétroaction constructive

Détails de l'événement

Comment choisir et implanter le bon processus d’évaluation de la contribution du personnel?

Description

Si l’équipe est au cœur d’un organisme on doit pouvoir évaluer, mesurer la contribution des membres du personnel. En utilisant les outils appropriés, ce processus d’évaluation favorisera assurément la mobilisation et le développement professionnel des équipes tout en stimulant la reprise des activités culturelles des organisations lavalloises. Comment évaluer, mesurer la contribution des membres de cette équipe? Et suite à cette évaluation, comment donner une rétroaction constructive?

Objectifs généraux

  • Comprendre les bases de la rétroaction, plus spécifiquement l’évaluation de la contribution et en saisir les avantages, défis et implications pour l’organisation.
  • Survoler les approches et outils possibles.
  • Choisir, adapter et implanter un processus de rétroaction et d’évaluation de la contribution.
  • Apprendre comment tenir une rencontre de rétroaction pour un maximum d’impact.

Dates de formation – présentiel : le mercredi 2 mars 2022, de 9 h 30 à 15 h 30.

Lieu de formation : Centre communautaire Saint-Louis-de-Montfort, local 206. 25, rue Saint-Louis, Laval.

Coût d’inscription : 70 $ (valeur réelle: 496 $)

Selon l’évolution des conditions sanitaires, cette formation pourrait être offertes su Zoom les 2 et 8 mars de 9 h 30 à 12 h.

Suivi post-formation : 24 $ l’heure pour un maximum de 3 heures.

Pour s’inscrire, veuillez remplir ce bref formulaire et nous communiquerons avec vous sans délai.

Maximum de douze participant(e)s

Clientèle visée : Les directions d’organismes culturels, chefs d’équipe, coordonnatrices et coordonnateurs, et toutes personnes devant gérer des équipes pour un organisme culturel professionnel lavallois.

Culture Laval accorde la priorité à ses membres. Cependant, les dirigeant(e)s d’organismes culturels qui ne sont pas membres et qui résident ou travaillent en dehors de Laval sont aussi les bienvenus, sous réserve de places disponibles.

La formatrice

CRHA et formatrice, Cybèle Rioux a plus de vingt ans d’expérience en formation et en gestion des ressources humaines. Elle a fondé Alizé ressources humaines en 2002 et elle est reconnue pour son approche axée sur les objectifs de l’organisation et sa connaissance de la réalité des PME et des OBNL.

Elle est également très impliquée au sein d’OBNL, entre autres, elle est membre du conseil d’administration de l’ASLM. Elle a été également secrétaire du conseil d’administration sociocratique du Théâtre Côte à Côte.

Formatrice aguerrie, elle a donné près de 2 000 heures de formation portant sur la fidélisation, l’embauche, la diversité et la gestion du changement en PME et en OBNL. Enfin, elle a effectué plusieurs mandats pour des organisations culturelles, dont un théâtre, une école de théâtre, un Conseil régional de la culture, des télévisions régionales et un regroupement du domaine littéraire.

information et inscription : Éric Dufresne Arbique : e.dufresnearbique@culturelaval.ca

Plus

Heure

13 (Jeudi) 9h00 - 20 (Jeudi) 12h00

Formateur(trice)

Culture Laval

X