sondage

Diagnostic des besoins de développement professionnel du milieu culturel lavallois

Au printemps dernier, Culture Laval initiait une étude sur les besoins de formation continue et de développement professionnel. Le présent sondage vise à recueillir vos besoins, mais aussi vos idées pour améliorer notre offre de services.  Les données recueillies nous permettront de déterminer nos orientations futures en matière de développement professionnel et de bonifier les services qui vous sont offerts.

Ce sondage a été préparé par Line Côté, experte-conseil en développement organisationnel et développement des compétences. Construit à partir des résultats des groupes de discussion organisés ce printemps, il reflète les enjeux et défis du milieu culturel professionnel lavallois et vous invite à réfléchir à vos besoins de développement professionnel. C’est donc l’occasion d’exprimer vos attentes!

La date d’échéance pour répondre au sondage a été fixée au 22 septembre prochain. Quinze minutes vous seront nécessaires pour y répondre; un peu plus si vous êtes un artiste qui exerce aussi un emploi comme travailleur culturel.

Cliquez ici pour participer au sondage.

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec les personnes suivantes :

Au sujet du sondage :
Line Coté, consultante
(514) 489-2332, linecote@bell.net

Au sujet de Culture Laval :
Éric Dufresne-Arbique, coordonnateur à la formation continue
(450) 639-3553, e.dufresnearbique@culturelaval.ca

Culture Laval remercie le ministère de la Culture et des Communications ainsi que Compétence Culture pour leur soutien à ce projet.

X