Culture Laval ajuste son calendrier et ses pratiques de travail

Depuis le jeudi 12 mars, Culture Laval ajuste son calendrier de travail, réévalue ses priorités pour répondre à l’urgence et adapte ses pratiques de travail pour protéger ses employés et respecter les mesures de prévention décrétées par le Gouvernement.

Voici les principales décisions prises jusqu’à nouvel ordre :

  • L’ajustement de nos priorités et de notre plan de travail pour répondre aux urgences. Visitez notre nouvelle page Web COVID-19 pour en savoir plus.
  • L’équipe de Culture Laval est en télétravail. Grâce aux nombreux outils numériques à notre disposition, nous demeurons mobilisés et serons en mesure de répondre à vos demandes par courriel et téléphone. La messagerie vocale est également accessible.
  • Les activités programmées ces prochaines semaines par Culture Laval sont reportées sans exception: formations, consultations, comités de concertation, événements, activités de réseautage etc. Les activités prévues après le 15 avril prochain sont pour le moment maintenues. En fonction de l’évolution de la situation, Culture Laval prendra les décisions qui s’imposent.
  • Les rencontres de travail avec nos partenaires et collaborateurs se feront, dans la mesure du possible, à distance.
  • L’équipe de Culture Laval ne participera à aucune activité publique.
X